Comment donner de la puissance à l’autoradio android audi a1 ?

Il y a deux grandes que vous devez connaître dans l’optique de donner plus de puissance à l’autoradio android audi a1. La première se rapporte au principe d’amplification des signaux sur un système audio automobile. La deuxième tient quant à elle à la dissipation de la puissance suivant le circuit de l’ampli.

Principe d’amplification des signaux sur un système audio automobile

Un amplificateur reproduit des signaux audio d’entrée vers les éléments de sortie du son avec le volume et les niveaux de puissance souhaités. La reproduction est plus fidèle, plus efficace et à faible distorsion.

Autoradio android Audi a1

Les fréquences de la plage d’audition humaine vont de 20 Hz à 20 kHz. L’amplificateur de l’autoradio android audi a1 autant que l’autoradio double din suzuki doit avoir une bonne réponse en fréquence sur cette plage. Les capacités d’alimentation varient beaucoup selon le type d’équipement concerné. Cela peut aller de quelques milliwatts sur des écouteurs à des dizaines de watts pour les petites chaînes stéréo domestiques et l’audio automobile.

Une implémentation analogique simple pour un amplificateur audio utilise des transistors en mode linéaire. Cela crée une tension de sortie qui est une copie mise à l’échelle de la tension d’entrée. Le gain de tension directe est souvent élevé, ou plus spécialement autour de 40 dB. Si le gain avant fait partie d’une boucle de rétroaction, le gain global de la boucle sera également élevé. La grande marque connue par tous sort l’autoradio 2 din Pioneer avec succès.

La rétroaction est souvent nécessaire compte tenu des améliorations de performances apportées par un gain de boucle. Cela aide à supprimer la distorsion causée par les non-linéarités sur le trajet du son en aller. La rétroaction réduit aussi le bruit de l’alimentation en augmentant le rejet d’alimentation (PSR).

Dissipation de la puissance suivant le circuit de l’amplificateur

Dans un ampli linéaire standard, l’étage de sortie contient des transistors pour fournir le courant de sortie continu et instantané. Toute la puissance générée par un amplificateur à partir du signal de l’autoradio android audi a1 ne parviendra pas forcément aux enceintes. Une partie de cette puissance est en effet perdue sous forme de chaleur. Ce phénomène est appelé ‘dissipation de puissance’. La quantité de puissance dissipée dépend de la méthode utilisée pour polariser les transistors de sortie.

La puissance est dissipée dans tous les étages de sortie linéaires. Les étages de sortie d’un amplificateur linéaire sont directement connectés au haut-parleur ou dans certains cas à des condensateurs. Des transistors à jonction bipolaire (BJT) peuvent être utilisés dans l’étage de sortie. Le cas échéant, ces transistors fonctionneront généralement en mode linéaire, avec de tensions élevées de collecteur-émetteur. L’étage de sortie peut aussi être géré par des transistors MOS.

Les amplis de classe A pour autoradio 2 din de Nissan utilisent un transistor comme source de courant continu. Ce transistor peut fournir le courant audio maximal requis par le haut-parleur. Il est possible d’obtenir une bonne qualité sonore avec un étage de sortie de classe A. La dissipation de puissance d’un tel ampli à partir du signal de l’autoradio android audi a1 sera toutefois excessive. Un courant important de polarisation CC circule en effet généralement dans les transistors de l’étage de sortie sans être transmis au haut-parleur.

Autoradio android Audi a1

La classe B élimine le courant de polarisation CC et dissipe moins d’énergie. Ses transistors de sortie sont contrôlés individuellement en push-pull. Cela permet au dispositif MH de fournir des courants positifs au haut-parleur. Le dispositif ML peut quant à lui absorber le courant négatif. Cela réduit la dissipation de puissance de l’étage de sortie. Les transistors ne seront en effet traversés que par le courant de signal. Installez les meilleurs enceintes pour votre autoradio 2 din android 9pouces pour obtenir un son égal dans toute la cabine. La qualité sonore d’un circuit d’amplificateur de classe B est relativement faible. Cela est dû en premier lieu au comportement non linéaire du circuit lorsque le courant de sortie passe par zéro. A cela s’ajoute le fait que les transistors changent entre les conditions de marche et d’arrêt.